publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses et enant de vie sexuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses et enant de vie sexuelle

Voila, depuis au moins un an et sans raison apparente j'accumule les mycoses, je passe ma vie en compagnie d'ovules, et s'alternent les traitements mycosiques et les traitements pour refaire ma flore inexistante...

C'est un vrai cercle vicieux, a coté de ca je prend une gellule de beagyne par mois, j'essaie un traitement de probiotiques en parallelle.....

Et hier soir, une fois de plus, pendant un rapport j'ai souffert le martyr.. je ne sais meme plsu a quoi ressemble un orgasme tellement le dernier rapport sans douleur est loin!!!

Moralement c'est la cata.... du coup j'ai peur de faire l'amour par habitude de souffrir et de ne plus prendre de plaisir...

Aujourdh'ui je ne sais pas si la douleur etait due juste a la flore qui n'est aps encore refaite completement, ou a une mycose qui est revenue..

Je passe ma vie chez la gyneco qui desespere et ne sait plsu quoi faire non plus, et mon couple qui s'encroute car notre vie sexuelle ne ressemble plus a grand chose...

Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'etre un E.T a accumuler les problemes et je sais plus comment m'en sortir!!

• Tu na rien a te reprocher

il ne faut pas culpabiliser si de ton coter tu fait tout pour ne pas attraper de mycose ces a dire faire ta toilette intimes 2 fois par jours si tu changes tes sous vetements tres souvent l'hygiene intim mois je prend saforelle en pharmacie alors se n'est en aucun cas ta faute bon courage bizzz

Commentaire

• Courage !!!

ne desespere pas

et pt etre essaie une autre gynéco je ne sais pas

en tout cas courage !!!

bizzz

Miaouuuuu

Commentaire

• Pareil chez moi :-/

oui même types de problèmes à répétition
        Alors moi en ce moment j'ai florgynal 2 fois/sem pendant 2 mois (là fini mais tjs démangeaisons :mal: ) savon saugella bleu pour tous les jours et vert en cas de "crise" !

Une fois, j'ai fais une infection sprepto B (je croyais à une mycose, mais en fait rouge et démangeaisons surtout extérieures et pas de pertes) : traitement crème mycolog ovules de polygynax 1/j pendant 6 jours et ça a bien marché :bien:

Mais bon, depuis bébé (qui a 1 an maintenant) sécheresse vaginale et dur pour les rapports (manque de lubrification, aïe aïe après) et c'est en général après que ça merdouille
        Avant grossesse Beagyne 1 fois/ mois faisait bien ! Mais depuis gygy m'a dit qu'on essayait sans :-/

Bref, si ça poeut te rassurer, tu n'es pas la seule dans ce cas, va re-re-re-voir ton gygy (le mien, il me connait bien maintenant :fou: ) et décides avec lui (peut-être un prélèvement dira ce que c'est). Le mien pense que c'est la pillule qui fait ça (d'ailleurs on a déjà augmenté le dosage car avant encore pire mais là ça recommence un peu donc :mal: ), peut-être pour toi aussi ?

Je compatis car ras-le-bol également de ses problèmes à répétitions super chiants, désagréables, ça fait mal et ça fiche la vie sexuelle en l'air. moi pareil que toi, avant on avait des rapports 2/3 fois/sem mais là entre fatigue, bébé et douleurs, ben c'est plutôt genre 2 fois/mois :mal: ça me gonfle :fou:
        Par contre on utilise un lubrifiant "monasens" pendant rapport ça marche pas mal et il m'arrive d'en utiliser aussi pour après,pour soulager les "brûlures" et autres douleurs du style.

Bon courage, c'est trop pénible ces soucis : si on moins on savait d'où ça vient chez moi ça a l'air d'être aussi lié au stress et diverses contrariétés (genre quand on s'engueule, ça loupe pas ! ).

Juliett @j'enaimarredesmycoses.com !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité