publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou petit probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou petit probleme

j ai un probleme j ai mes regles depuis 10 jours maintement j ai toujour mal dans le bas et sur le coté gauche du ventre et le flux n est pas tres abbondant j aimerais avoir l avis d une personne pour savoir ci cela ai mormal je commence a me posser des questions merci de répondre ci vous pouvez cela rassurrera

• ???

Ca dépend, es- tu bien règlée?
    Prends-tu la pilule?
    Cela dépend de beaucoup de choses en fait.

Commentaire

• Ce n'est normal

tu ne dois pas avoir tes regles plus de 8 jours car apres il y a risque d'anemie etant donner que tu perd du sang continuellement pendant 10j je te conseil d'aller voir un docteur afin qu'il fasse le point avec toi bizzz

Commentaire

• Ce n'est normal
        Pardon je voulais

dire ces net pas normal va chez le docteur kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité