publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco.... :-((

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco.... :-((

coucou, voila j'ai 22 ans et je ne suis jamais allée chez le gynéco(aors que j'ai une vie sexuelle depuis 2 ans) car j'ai très peur et en plus de cela je suis pudique! j'envisage d'y aller dans les mois qui viennenttout en étant accompagnée de ma mère (au moins pour la 1ère fois) pour etre un peu plus rassurée. je sais comment les visites se passent et je ne veux pas qu'on me dise "il faut que t'y aille , etc..." (je le sais tres bien) mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui sont ou ont été dans mon cas. merci. bisous a toute celle qui prendront le temps de me répondre

• Salut

je suis trés pudique comme toi mais bon la premiere fois que je suis alee chez gygy c ete parce que j ete enceinte,le premier rdv j ete tres tres gener si j'ore pu me mettre dans un trou de souris lol je m'y serai mis et puis j'ai appris a faire confiance a mon gygy de plus un homme,jdois te dire qu'a chaque rdv ces pareil j'ai peur mais bon ces la vie et on y peu rien bon courage

Commentaire

• Gygy

Salut!

J'étais exactement comme toi.
      Plusieurs semaines avant mon RDV, j'ai lu pas mal d'articles sur le suivi gynécologique, sur l'anatomie et sur la physiologie de l'appareil génital féminin. Cela m'a énormément aidée à mieux connaitre mon corps et à dédramatiser l'examen gynécologique.
      Pour ma 1ère consultation, j'ai préféré aller voir une femme, pour des raisons de pudeur.
      Tout s'est très bien passé et, pendant des années, je suis toujours retournée chez la même gygy.
      Ne sois pas trop stressée, tu verras que les gygy ont l'habitude d'examiner les femmes pudiques.
      Respires à fond, imagines d'être allongée sur une plage de sable fin, à l'ombre des cocotiers...Tu verras que tout se passera très bien.
      Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité