publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiene intime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiene intime

bonjour a toutes !
    voilà c'est assez gênant (même tres gênant) mais j'ai besoin de votre experience sur votre hygiene intime
    j'ai les poils pubiens collés ensembles a certains endroits a cause de mes pertes blanches surement. ça fait une sorte de paté enfin je ne sais pas comment expliquer
    je coupe ces meches aux ciseaux mais je ne peux pas tout retirer et je pense avoir une bonne hygiene intime et je ne comprend pas pourquoi ça recommence
    aidez moi svp a cause de cela je ne suis jamais allée j'ai le gyneco et ça me fait peur pour mes premiers rapports sexuels
    merci d'avance

• Pas de panique!

Salut,
    Un très bon produit que tu peux utiliser pour ton hygiène intime est "Hydralin Apaisa". C'est sans savon et mon gygy me l'a conseillé après mon accouchement; tu peux l'utiliser tous les jours car c'est un produit très doux.
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité