publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil!!

j'explique ma situation, voila j'ai arrété ma pilule le 6 juillet, j'ai eu mes règles quelques jours aprés normal quoi, ensuite j'ai eu mes règles début août à pile 21 jours, la j'en suis à 27 jours et tjrs rien, est ce que c'est normal que j'ai du retard, suite à l'arrêt de la pilule?ou est ce possible que je sois déja enceinte, sachant que j'ai fait le calcul pour connaitre ma période d'ovulation? je n'est pas fait encore de test je voulais savoir ce que vous en pensier avant.
    Merci d'avance pour vos réponses.

PS: est ce que c'est possible que j'ai du retard à cause de mon CIN1 qui vient d'être dépister.

• Reponse de mon vécu

coucou
    pour mon vecu personnel lorsque j'ai arrete ma pillule j'ai eu un retard de 32 jours le premier moi j'ai cru comme toi être enceinte et le jour de l'achat du test elles sont arrivées mais tu peut tres être enceinte .
    part contre si tu ne l'ai pas et que ton cycle est plus long , tu ne sera en periode d'ovulations au 14ème jours.
    Dans ce cas là, tu doit prendre le nombre de jours de le diviser par deux, moi ayant un cycle de 32 jours j'était en ovulations le 16 voir 17ème jour , c'est bon a savoir lorsque tu veux un enfant.
    Alors attend encore un peu avant de faire un test et n'y pense pas trop car le mental y joue beaucoup
    bon chance

Commentaire

• Coucou

non tu n'es pas en retard à cause de ton CIN1.

les 1ers cycles après arrêt pilule sont souvent irréguliers, cela est très fréquent. ainsi, on ovule environ 14 jours avant les prochaines règles (et non après le début du cycle, J1=1er jour des règles)

comment as-tu calculé ta période d'ovulation? est-ce que tu prends ta temp ou examine tes glaires cervicales?

si tu as eu un rapport que tu penses être "gagnant", on recommande de faire un test de grossesse 19 jours après celui-ci.

bizz!

deldup
      C9J22

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité