publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrêmement inquiète... a l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrêmement inquiète... a l'aide!

Voilà, je devrais être réglée depuis dimanche... je ne le suis pas encore!

Pourtant, j'ai les douleurs que je ressens tous les mois, même un peu plus fort, mais toujours rien!

Pourquoi?

Je dois préciser que pour la première fois, en 6 ans et demi, j'ai dû continuer deux plaquettes l'une à la suite de l'autre car je suis partie en vacances... (Je prends méliane, jamais eu aucun problème).

Je suis vraiment stressée! Dois-je consulter ? je suis vraiment en panique, et plus j'y pense... :-(

Merci de vos précieuses réponses!

• No souci

ce retard est peut-être dû à l'enchainement de tes plaquettes. Je ne l'ai jms fait mais j'ai cru comprendre que ça pouvait chambouler.
    au pire non si tu as les symptômes tu n'es pas enceinte mais seulement un peu en retard...
    ne t'inquiète pas et si ça dure encore plus d'une semaine fais un test par acquis de conscience

Commentaire

• Tu net pas enceinte

ces tt a fait normal tes douleur son du au enchainement de plaquette de pilule il se peu meme que tu n'est pas de regles ou alors des perte de couleur marron se que l on apelle spotting du au enchainement de pilule tout est normal donc la des que tu as fini la plaquette tu fais ta pose et tu reprend ta pilule tu ne peu pas etre enceinte bizzz

Commentaire

• ...

Vos réponses me rassurent énormément!

J'ai eu un peu de sang.... la nuit dernière... Et légèrement aujourd'hui, vraiment rien!

Je suis rassurée en tout cas!

Mais mes douleurs sont vraiment plus fortes, de la poitrine aux cuisses... Bref, je suis tout de même rassurée et je vais pouvoir dormir tranquille!

Mille merci en tout cas!!! :-d

Commentaire

• ...
          Contente

de t'avoir aidee biz mais je voulais te dire essai de diminuer les enchainement plaquette car il fau avoir tes regles,cette pilule net pas adapter pour enchainer tt le temps,il existe des pilule comme cerazette qui son en continu et qui estompte lers regles et les fais meme disparaite selon les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité