publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez gyneco

Bonjour,
    J'ai RDV chez la gyneco le mois prochain car j'essaie BB depuis 2 ans. Le medecin m'a conseille de reprendre la pilule jusqu'à mon RDV.
    Je voulais juste savoir comment se passerait le RDV. J'appréhende un peu car mauvaise experience avec ancien gyneco.

• Tu veux un bebe

et ton docteur te dit de reprendre la pilule ben ces bizarre tu peu pas etre enceinte si tu prend la pilule un conseil changes de medecin ton rdv ben le gygy va te poser des question te faire une echographie vaginal surement aussi un frottis et palper ta pointrine pour regarder si tu as des grosseur voila bizzzz

Commentaire

• Tu veux un bebe
      Je veux un bebe

Mais j'avais des cycles tellement irregulier ( 3 mois sans regles) qu'on a preferer que je reprennes la pilulle pour remmetre mes cycles a la reguliere.
      merci de ta reponse

Commentaire

• Je veux un bebe
        Ben oui

mais si tu es sous pilule tu ne tombera jamais enceinte bizarre sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité