publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes de grossesse

Bonjour a toutes !
    voila je me pose une question et recherche des temoignages sur ce qui m'arrive.
    Je prend la pillule et j'ai mes regles normalement mais depuis une semaine j'ai tous les symptomes de grossesse. Je suis malade le matin , je tire au coeur j'ai mal au ventre et a la poitrine et je me sens "gonflée". Bref je suis mal comme tout et je m'inquiete de savoir si il y a un risque de grossesse.
    Merci de m'avoir lu

• C'est extrêmement rare

il est effectivement extrêmement rare de tomber enceinte sous pilule, si tu n'as eu d'oublis et selon la pilule que tu l'aies prise à la même heure.

maintenant, même la pilule n'est pas sûre à 100%, mais plus dans les 98%.... fais un test pour en avoir le coeur net.

ceci dit, il m'est déjà arrivé de ressentir des symptômes sous pilule et je n'étais pas enceinte. Celui d'être gonflée est particulièrement vrai vers les règles dans mon cas. J'ai déjà eu des douleurs au niveau de la poitrine aussi, et pas enceinte non plus, et même des nausées probablement dûes à autre chose!

perso, j'ai pris la pilule 10 ans, et jamais tombée enceinte. et c'est le cas pour de nombreuses femmes.

voilà, il n'est pas encore temps de paniquer selon moi, mais ça vaut le coup de faire un test!

bizz et tiens-nous au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité