publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

bonjour, je viens de subir une conisation, et à la fin de mon opération le médecin m'a dit, on se revoit dans 3 mois, mais sa secrétaire m'a téléphoner pour me dire kil voulait me voir au bout d'un mois pour faire un controle de mon intervention, du coup j'angoisse car je me dis peute tre que la biopsie était mauvaise et que j'ai peut etre kelkechose de grave.
    donnez moi votre avis, dites moi si votre médecin vous a déja fait cz.
    merci

• Re

en fait sa secretaire m'a dit kil voulait juste voir si cela cicatrisait bien, mais je sais pas pourkoi je m'inkiète quand même, ca m'énerve tellement.

Commentaire

• Re

bonjour.moi je vais une conisation le 17sept.peux tu me dire pourquoi il te l'a faite?moi c pour des lesions intra epitheliale de haut grade .je stresse un max.normalement tout gyneco demande a leur patiente de revenir 15 jours aprés la conisation pour voir ou en é la cicatrisation.est-ce que ça fait mal?question idiote,mais est-ce qu'il faut se raser?

Commentaire

• Hello

je dois subir une conisation le 19 septembre et gygy m'a fait les papiers pour HOSPITALISATION la veille , elle a juste dit 'pour l'après opération, qu'on laissait cicatriser deux mois pour retenter les fiv" mais elle ne m'a pas parler de re contrôler avant ces deux mois! mais peut etre que chaque hôpital est différent!sinon rappelle la secrétaire et dis lui de te reconfirmer la prochaine visite
        j'espère que tu auras d'autres messsages
        perso : suis fatiguée depuis avril - frottis Biopsie attente des résultats MAINTENANT hospitalisation pour conisation
        si on pouvait se soutenir ca serait bien pour le moral

Commentaire

• Re
          Coucou

c'est egalement pour des lesions de haut grade que j'ai subit la conisation. mais franchement ca fait pas mal car il t'endort le col de l'uterus, donc tu ne sens rien et ca dur vraiment pas longtemps, 10 mn au pire. meme apres quand tu n'es plus sous anesthésie tu n'as pas mal. c'est pas la peine de se raser. mais t'inkietes pas c'est rien du tout, c'est plutot le resultat de la biopsie qui inkiete apres parce qu'l faut attendre encore, et j'en ai marre d'attendre toujours les résultat et d'etre dans l'angoiss d'avoir un truc grave.

Commentaire

• Tant que tu es suivie

il n'y a pas de souci à avoir! tu es bien prise en mains.

bizz

PS: j'avais créé un post spécial frottis/HPV/lésions pour qu'on puisse se suivre, je le remonte!

Commentaire

• Hello
              Coucou

tu subis pour koi la conisation?bon c vrai que se soutenir dans ces moments là ça fait du bien.il est vrai qu'aprés la conisation on va devoir de nouveau attendre les résultats .c l'horreur cette attente.bon on se fera coucou de temps en temps.courrage a nous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X

publicité