publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse inquietude !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse inquietude !!

Il y a deux ans j'ai eu deux kystes ovariens fonctionnels, qui grâce à un traitement sont partis. Après prise de la pilule mes règles sont devenues régulières. Je suivais un traitement gynécologique jusqu'à ce que ma mère en juge " inutile". je l'ai arrêté depuis septembre 2006.Je n'ai consulté aucun gyunécologue depuis.
    J'ai eu mes règles normalement du 22 août au 26 août environ. Et le 29août j'ai eu un rapport sexuel non protégé (mon copain et moi étions vierge et pas de SIDa, on avait fait le test avant) Et j'ai pris la pilule du lendemain le jour suivant qui était un vendredi 30 août. Nous avons eu un nouveau rapport sexuel le lundi 2 septembre non protégé non plus ( GROSSE BETISE JE SAIIIIIIS )
    Et j'ai des saignements de mercredi, mais ce sont des saignements très abondants qui se sont enfin atténués hier soir. Ces saignements ne sont pas normals mais qu'est ce que cela signifie ? Est ce l'ovultaion ou un kyste? J'ai besoin d'une aide urgente je me suis persuadé que je suis stérile aidez moii !! merci pour vos réponses

• Ne prends pas de risques

et vas voir un docteur, ce sera plus sage.

De plus, tu ne peux pas savoir si tu es stérile ou pas, les kistes peuvent être bénins, et ton cycle normal, alors protège toi!!! (sauf si tu veux un bébé lol )

Commentaire

• Reponse

salut,

ces saignements sont tres probablement un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.
      c'est frequent.
      il faudra que tu fasses un test de grossesse car elle n'est pas efficace à 100% : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité