publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

bonjour,
    je m 'appele caroline j'ai 22 ans et je suis étudiante infirmière. je commence ma 3ème année et j'ai choisi comme thème de mémoire l hystérectomie chez les jeunes femmes.
    j'aurais aimé parler avec des femmes ayant subies cette intervention afin de voir le ressenti qu'elles ont vécues.
    toutes ces conversations resteront anonymes bien évidemment.
    je vous remercie par avances.

• Bonjour...

J'ai subi une hystérectomie le 21 mai 2007... si je peux t'aider ça sera avec plaisir..
    A

Commentaire

• Coucou

j'ai subi une hysterectomie totale avec conservation des ovaires j'ai 28 ans

et infirmière!

regardes dans mon blog qui est dans mon profit d'au feminin
      ma malformation y est expliqué

Commentaire

• Bonjour...
        Hystérectomie après cancer du sein

Bonjour,