publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

bonjour,
    je m 'appele caroline j'ai 22 ans et je suis étudiante infirmière. je commence ma 3ème année et j'ai choisi comme thème de mémoire l hystérectomie chez les jeunes femmes.
    j'aurais aimé parler avec des femmes ayant subies cette intervention afin de voir le ressenti qu'elles ont vécues.
    toutes ces conversations resteront anonymes bien évidemment.
    je vous remercie par avances.

• Bonjour...

J'ai subi une hystérectomie le 21 mai 2007... si je peux t'aider ça sera avec plaisir..
    A

Commentaire

• Coucou

j'ai subi une hysterectomie totale avec conservation des ovaires j'ai 28 ans

et infirmière!

regardes dans mon blog qui est dans mon profit d'au feminin
      ma malformation y est expliqué

Commentaire

• Bonjour...
        Hystérectomie après cancer du sein

Bonjour,
        J'ai 47 ans et j'ai eu en 2000 un cancer du sein ensuite le gynéco a voulut me placer un stérilet mais ca n'aller pas car trop de fibroms et étant donné que je ne pouvait pas prendre d'autres moyens contraceptifs et que j'ai déjà 2 filles,et une grossesse était risqué à ce moment là,il à préféré me faire une hystérectomie en conservant les ovaires, aujourd'hui j'ai un kiste à l'ovaire gauche de 87x64mm pourtant je suis surveillé de très près mais ils n'ont rien vu j'ai toujours le ventre baloné et le bas très dur,le gyné m'a envoyé faire plusieurs radio scaner irm enfin tout koi. Je suis allé chez le généraliste pour une grippe et kan je toussé ou éternué, j'avais une douleur aigüe en bas du ventre à gauche et c'est là ke l'on m'a envoyé faire une écho et après une prise de sang les résultats kiste organic bénin.
        Je dois revoir le gynéco le 30/10 pour une écho plus approfondie avant l'opération je pense une coléoscopie mais pas sur.

Voilà pour la petite histoire si cela peut t'aider à dans tes recherche pour ton sujet.
        Sinon j'en profite si une personne et dans la même situation ke moi ou l'été et peu m'expliquer le parcours ki m'attend.

Merci et bon courage à toutes car ce n'est pas tjrs facile d'être une femme avec tous ces problèmes gynécologique les hommes ont bien de la chance
        Répondez moi SVP

Commentaire

• Bonjour...
          Hystérectomie et aujourd'hui kiste

Bonjour,
          J'ai 47 ans et j'ai eu en 2000 un cancer du sein ensuite le gynéco a voulut me placer un stérilet mais ca n'aller pas car trop de fibroms et étant donné que je ne pouvait pas prendre d'autres moyens contraceptifs et que j'ai déjà 2 filles,et une grossesse était risqué à ce moment là,il à préféré me faire une hystérectomie en conservant les ovaires, aujourd'hui j'ai un kiste à l'ovaire gauche de 87x64mm pourtant je suis surveillé de très près mais ils n'ont rien vu j'ai toujours le ventre baloné et le bas très dur,le gyné m'a envoyé faire plusieurs radio scaner irm enfin tout koi. Je suis allé chez le généraliste pour une grippe et kan je toussé ou éternué, j'avais une douleur aigüe en bas du ventre à gauche et c'est là ke l'on m'a envoyé faire une écho et après une prise de sang les résultats kiste organic bénin.
          Je dois revoir le gynéco le 30/10 pour une écho plus approfondie avant l'opération je pense une coléoscopie mais pas sur.

Voilà pour la petite histoire si cela peut t'aider à dans tes recherche pour ton sujet.
          Sinon j'en profite si une personne et dans la même situation ke moi ou l'été et peu m'expliquer le parcours ki m'attend.

Merci et bon courage à toutes car ce n'est pas tjrs facile d'être une femme avec tous ces problèmes gynécologique les hommes ont bien de la chance
          Répondez moi SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité