publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question spotting cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question spotting cycle

Bonjour,

J'ai fait du spotting ce mois-ci : pertes de sang pendant deux jours au 8ème jour de pilule. Le gynéco m'a confirmé qu'il n'y avait rien de grave. Aujourd'hui, nouvelle question : je devrai avoir eu mes règles il y a 3 jours et toujours rien...
    Aujourd'hui ma question est :
    y a -t-il un risque de grossesse ?? Cycle décalé, ou je ne sais quoi encore, j'ai eu un rapport après avoir arrêté la pilule,2 jours avant l'arrivée normal de mes règles.
    HELP! Si quelqu'un a une piste de réponse, merci!

• Reponse

salut,

si tu as bien pris ta pilule il n'y a aucune raison pour que tu sois enceinte.
    bien prendre sa pilule ca veut dire:
    - sans retard de plus de 12 heures (3 heures seulement pour les micropilules)
    - sans oubli
    - sans vomissement dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un medicament pouvant altérer la fonction de la pilule.

si tu as un doute quant à ta bonne prise de la pilule je te conseille de faire un test de grossesse.

sinon, à mon avis pas de risque de grossesse.
    il faut savoir que la pilule diminue l'epaississement de l'endomètre ce qui reduit l'abondance des regles et peut meme les faire disparaitre parfois.
    c'est toutefois souvent temporaire et les regles réapparaissent le mois suivant (sauf en cas de prise d'une micropilule où la disparition des regles peut etre durable).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

ta réponse me rassure un peu.

Je sais bien qu'en prenant la pilule régulièrement il n'y a pas de risque de grossesse habituellement mais le fait d'avoir eu des saignements au 8ème jour de pilule m'inquiète un peu. De , j'ai eu un rapport après la dernière pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité