publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja eu des pertes blanche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous deja eu des pertes blanche?

voila j suis en c2 et je devrais avoir mes regle le 25 septembre.or cela fait 2 ou 3 jours que j'ai mal au ventre?et j'ai comme l'impression qu'un liquide coule tt le tmps?qu'est ce?

• Et oui

Mais comme toi je ne sais pas ce que cela peut-être. En tout cas c'est un sujet qui n'intéresse pas grand monde vu que j'ai déjà posté un sujet s'y référent.
    De deux choses l'une soit c'est hyper banal et cela ne tracasse personne. Soit c'est rare et donc cela devrait nous tracasser

En tout cas moi j'ose pas aller voir mon gyné pour lui expliquer cela. J'ai honte, je trouve que c'est trop intime et dégue
    tiens-moi au courant si tu as été consulter et si c'est grave, merci

Commentaire

• Et oui
      Pourquoi

avoir honte ,ces sont metier et il sait tres bien que ces naturelle,j'ai tout comme vous de grosse pertes blanche et de plus les mienne avait des odeurs,je suis donc aller consulter mon gyneco et ma donner une cure d'ovule polygynax et tout es rentres dans l'ordre,il ma dit que ca reviendrai surement donc il ma renouveler l'ordonnance,et il ma dit qu'a chaque symptome je fesai une cure de 3 jours donc voila bizzzz

Commentaire

• Pourquoi
        J'ai oublier

de vous dire quand plus mon frottis etais inflamatoire,il se peu aussi que vous ayer un probleme allez faire un frotis de controle bizzzz

Commentaire

• J'ai oublier
          Merci bebelle pour ta réponse

bon ben visiblement je vais devoir m'y coller !! Pfff tous les prétextes sont bons pour ne pas y aller

Commentaire

• Merci bebelle pour ta réponse
            Oui

je sais que ce n'est pas agréable du tout mais bon ces pour ton bien au moin tu sera rassurés bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité