publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gênes col de l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gênes col de l'utérus

Bonjour,
    Depuis le mois de janvier je souffre de gênes systématiques au niveau du col de l'uterus. Le moindre rapport est très pénible, même avec du lubrifiant. Les 2 gynéco que j'ai consulté successivement m'ont prescrit frottis et prélèvement cervico-vaginaux. Tous les résultats sont négatifs, la gynéco ne peut que constater que le col est d'aspect oedémateux, mais sans cause apparente. Même sans rapport la gène est persistante, il suffit que j'urine pour que ça revienne (pas d'infection urinaire).
    Si quelqu'un a eu des problèmes similaires, merci de me donner une réponse, car ça commence à faire long...J'ajoute que ma lubrification vaginale est tout à fait normale et que je suis sous pilule depuis 1999 sans problèmes.
    merci d'avance

• En faite

je ne comprend pas trop ton probleme tu dit que lors de la penetration mais le sexe ne peu pas aller jusqu'au col de l'eterus il ne peu qu'aller au vagin ces tout,mais ces vrai que tes douleur son vraiment tres bizarre,ne t'on ils pas fait passer d'echo????j espere que tout va rentre dans l ordre pour toi bizzzzz

Commentaire

• En faite
      Oui c'est bizarre

Oui je sais bien que les rapports ne se font qu'au niveau du vagin, mais là à peine entré c'est très douloureux, et c'est au niveau du col que se trouve l'oedème, j'y comprends rien et ça gâche mon quotidien. Non je n'ai jamais eu d'éco de prescrite vu que les résultats des prélèvements sont normaux.
      merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Oui c'est bizarre
        Sa na rien a voir

moi quand je vais conculter mon gygy il me fait un frottis puis une echographie,pour voire si tout va bien,changes de gygy car celui le franchement nepas te faire d'echo alors que tu lui dit avoir mal a l uterus bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité