publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !!!!

voilà, je vous explique mon problème, je suis déboussolée!!

j'ai fait du jet ski cet été et le lendemain, j'ai perdu du sang, pourtant, aucune douleur , et depuis, je perd du sang meme après un rapport !!

Il me restait 5 pillues a prendre, et mes règles sont survenues, je suis complètement déreglée, j'ai eu mes règles trois fois le mois dernier , bref je ne sais pas ce que je peux avoir, je précise, que je prend une micro dosée(microval), que j'allaite ma fille (2 tétées par jour)
    En attendant le rdv chez mon gygy, auriez vous une idée de ce qu'il peut se passer ????

Merci d'avance !!!

• Tu ne pas fais une chute

au ski????car ton probléme est vraiment bizarre je te conseil d'aller voir ton generaliste puisque tu na pas rdv chez le gygy tout de suite bizzzz

Commentaire

• Reponse

salut,

je suis surprise de voir que tu prends une pilule combinée alors que tu allaites ton bebe. normalement tu devrais prendre un progestatif pur car les oestrogènes contenus dans ta pilule actuelle peuvent passer dans ton lait et ce n'est pas bon pour un bébé de recevoir tant d'hormones.

je te conseille de demander au medecin qui te la prescrite s'il est vraiment sur que ca n'aura pas d'incidence sur ta fille.

pour info les mamans qui allaitent prennent generalement cerazette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

merci pour vos réponses, mais la pillule que je prend est une micro dosée, donc tout a fait sans danger pour le bébé et l'allaitement !!
        Ce sont les sages femmes et mon généraliste qui me la prescrive !!!

Et effectivement il y a aussi la cezarette qui convient !!
        J'ai parlé de mon souci a mon doc, qui m'a dit que le mieux serait que je fasse une écho afin de voir ce qui ne va pas !!
        Car sans examen préalable, elle ne voit pas ce qui se passe et me conseille donc d'aller également chez le gygy, chose que j'ai fait puisque j'ai pris rdv, je voulais juste savoir si vous pourriez m'éclairer et me dire si cela vous était déjà arriver !!

Merci bisous !!!!

Commentaire

• Tu ne pas fais une chute
          Non

µpas au ski, en jet ski a la mer !!!! LOL !!!
          C'était assez violent car il y avait beaucoup de vagues !!!
          Et c'est depuis que j'ai des saignements, en meme temps, je venais de reprendre ma pillule, je ne dois pas la supporter et moi tout cela me fait penser a un bon déreglement hormonal, mais je n'en sais rien !!!
          Je suis deg et pour tout vous dire, j'ai les boules !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité