publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression sur les ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression sur les ovaires

bonjour à tous,

Depuis 2 jours, je ressens comme une pression à l'endroi des ovaives et comme si c'était devenu plus lourd.
    Cette douleur est en continue avec plus ou moins d'intensité à certains moments.

je me demande si c'est en rapport avec une éventuelle grossesse car nous essayons d'avoir un enfant car :
    _le jour de mon ovulation correspond à ses 1ere douleurs (en téhori).
    _Je ne veux pas crier au loup sur n'importe quoi, j'aimerai savoir si vous connaissez des causes autres ?
    Car dans ces moments on est a l'affu de tout symptome qui pourrai confirmer l'idée d'une grossesse

Merci

• J'ai cela aussi

mais depuis mon accouchement. Une sorte de pression et parfois la pression se fait plus forte (on dirait plutot un pincette à ce moment là) Et une sensation de chaleur dans le bas du ventre.(le tout accompagné de pertes) mais je ne sais pas ce que c'est.

:-( je ne peux donc pas t'aider

Commentaire

• Le petit souci

le petit souci c'est que je n'ai jamais accouché de ma vie ! :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité