publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons foncées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons foncées

bonjour
    avant mes dernières règles j'avais des pertes marrons foncées, avec meme un peu de sang. je me suis dit que sa passerai
    un cylce est passé, et sa recommence. j'ai toujours ces pertes marrons, non odorantes, non douloureuses.
    a quoi cela peut être du ?
    merci
    PS: j'ai 19 ans et ne prend aucun traitement, pillule ou autre

• Bonjour

Alors j'ai presque les meme symptomes que toi c'est juste que moi, j'ai 36 ans je porte un sterilet et j'ai vu le gyneco la semaine derniere qui pense que c'est plutôt un débalancement hormonale et j'ai eu un traitement a base d'homones pendant 3 semaines... Voilà c'est tout ce que je peut te dire pour le moment sinon donne moi de tes nouvelles

Amitiès
    Marjorie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité