publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis vaginal

Salut à toutes !
    Je prend la pilule depuis mes 16 ans, et la gynéco ne m'avait pas fait de toucher vaginale quand elle m'a préscrit la pilule dans la mesure ou j'étais vierge (j'avais besoin de la pilule pour lutter contre l'acné, et non pas à titre contraceptif)

J'en ai aujourd'hui 21 et je l'utilise à présent comme titre contraceptif, en plus d'un anti-acné...

J'ai été chez le médecin cet apres-midi pour qu'elle me préscrive la pilule car je n'en avait plus, et elle voulait me faire un frotti mais impossible car j'avais mes règles..

Je voulai savoir en quoi consiste un frotti exactement, et comment le médecin procède-t-il ?? Cela peut-il etre douloureux ? Merci d'avance !

• Meme probleme
    Reponse

pour le frottis et bien tu es allonger sur la table pieds dans des etriers,le medecin prend un accesoir sterile bien sur qu'il introduit dans le vagin et il ouvre sont truc exuse je sais plus comment sa s'apelle ou en ouvrant il ecarte pour voir ton col comme il faut ensuite il prent un grand coton tige il gratte un epu sa ne fais pas mal puis il recolte du liquide qui provient du col qui met sur plaque de verre poour envoyer au centre de prelevement et voila cezs finie ces genant mais pas douloureux et ses pour notre bieb bizzzzz

Commentaire

• Lol
      Lol

merci delf3556 pour le speculum sa m'ete completement sorti de la tete

Commentaire

• Reponse
        Lol

salut,

tu as lu ma reponse sur le forum contraception non?
        c'est dingue les expressions que tu utilises sont les memes que les miennes !

Commentaire

• Lol
          Merci pour vos réponses !

Par contre ça va peut etre vous paraitre ridicule, mais je sens déjà que je vais me sentir trés mal à l'aise vis-à-vis du médecin qui me fera ça

Je me vois mal accepter qu'on puisse "triturer" la partie la plus intime de mon anatomie...
          Déjà que quand le médecin m'a palpé les seins ça ma mis trés mal à l'aise... j'imagine ce que ça va etre avec un frottis !! :o

Je sais que c'est son boulot, qu'il voit des dizaines de fmemes par jours nues, mais bon moi ça me met mal à laise..

Commentaire

• Meme probleme
            Tous les 3 ans

c est trop long.

faut etre vigilante.

Commentaire

• Lol
              Oui

juste pour le debut car je savais pas comment lui expliquer le reste je pense que ces comme tout le monde bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X

publicité