publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ovulatoire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ovulatoire??

J'ai des douleurs dans le bas ventre, comme des crampes, côté gauche. Vu que j'ai arrêté la pillule ce mois-ci, je suis en milieu de cycle, au 14 ème jour. Je pense à des douleurs dues à l'ovulation mais est ce possible? Qu'en pensez vous? Quelles sont les autres symptômes d'ovulation car j'ai eu égalment une petite perte de sang ce samedi, très peu, accompagnée de glaire, glaire qui a continuée jusqu'hier (désolée pour les détails ) et aujourd'hui plus de glaire et plutôt les douleurs. Est ce normal tout ça?

Un grand merci pour vos réponses

• Slt

je pense que c normal c l'arret de la pillule qui te provoque c douleur le temps que ton organisme se remette en place ca pe aussi etre l'vulation appel kan mm ton doc pour te renseigner voila a

Commentaire

• Merci pour ta réponse

J'ai appelé mon doc ce matin et il m'a dit que c'était probable que ce soit l'ovulation.
      J'ai eu encore mal ce matin et depuis cette aprèm, plus rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité