publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle abondante en milieu de cycle.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle abondante en milieu de cycle.

Bonjour.
    Depuis toujours je suis hyper bien réglée: cycle de 35 jours. Je ne prend plus la pillule depuis le mois d'avril en vue de bébé3. Mes dernière règle date du 2 septembre. On est au 20 éme jours du cycle, je suis censée ovuler dans 2 jours et avoir mes prochaine règle le 6 octobre soit dans 16 jours. Mais je me suis réveillée ce matin avec des saignements rouge et abondants. Qu'en est-il? Dois-je consulter mon gyneco? je suis assez inquiète car cela ne m'est jamais arrivé et ma mère est décédé d'un cancer de l'uterus ily'a quelques années.

• Sa peu etre

du au cycle car tu sais que quand on ne prend pu la piluele on peu etre sujet eu dereglement les regles arrive en avance ou en retard,moi ces pour sa que j'ai commencer la pilule car j'ete pas tres bien regler,ou alors peu etre aussi que tu es deja enceinte et que ces un oeuf blanc,on apelle oeuf blanc un un ovule feconder mais pas normal si ces la cas tu le perdra mais moi je pense plutot que ces tes regles malheureusement en avance,tu peu toujours consulter ton generaliste bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité