publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème, j'ai oublié de prendre ma pillule, que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème, j'ai oublié de prendre ma pillule, que faire?

Bonjour,

j'ai oublié de prendre ma pillule hier soir, nous avons eu des rpports protégé cette nuit. Lundi, nous avons eu des rapports non-protégé.

J'ai déjà pris 5 jours de pillule, et la c'etait mon 6e.

Que dois-je faire? Merci de m'aider

• Reponse

si tu as oublier le cachet d'hier tu en prend deux ce soir,celui d'hier et celui de se soir et vous metter des preservatif pendant 7 jours,en ce qui concerne le rapport non proteger de lundi ce n'est pas grave puisque tu as oublier le comprimer que d'hier donc voila preservatif pendant 7 jours, bizzzz

Commentaire

• Non pas que 7 jours!!!

d'accords pour prendre la pillule que tu as oubliée des que tu t'en rends compte mais pour les rapports c'est protégés jusqu'a la fin de ta plaquette, surtout si tu en est au debut en plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité