publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis de pilule

est que sa vous est déja arrivé de prendre 2 pilule dans la mème journée????????

je vous explique je prend ma pilule tous les soir a 20h mais hier matin au lever je devé prendre 1 autre médicament mais pas bien réveilé je les confondut avec ma pilule. Impossible d appeler ma gényco le samedi travail pas.donc hier soir g quan mème repris une pilule a l heure habituel.

Je crains sutout un risque de grossesse mais cépa grave si sa me dérégle un peu mè règle

pouver vous me donner réponse ou avez vous déja poser ct question a votre médecin MERCI

• Reponse

salut,

ne t'inquiètes pas il n'y a aucun risque de grossesse, tu es toujours bien protégée.
    le seul risque c'est d'avoir des effets secondaires à cause du surdosage.
    mais tu ne risques que d'avoir quelques nausées, voir (très rare quand même) des vomissements.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité