publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gyneco ds 85

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gyneco ds 85

Bonjour

Je suis à la recherche d'un gynéco femme (de préférence) pour avis chirurgical sur Challans ou la Roche sur Yon. Je suis plutot stréssé à l'idée de cette première visite, alors si vous pouviez me conseiller un médecin qui me mette en confiance, cela serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

• Perso

quand je résidais encore en Vendée, j'allais voir le docteur Barreteau à l'hôpital de la Roche sur Yon mais il est possible qu'il soit parti à la retraite depuis 3 ans que j'ai déménagé ( certes un homme mais génial !)
    il y a une femme là bas mais pas terrible selon moi
    pour un suivi écho, il y a une super échographiste dans cet hosto Madame Pommey Florence
    bonnes recherches !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité