publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bessoin de vos temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bessoin de vos temoignages

Bonjour
    Depuis mon accouchement il y a 2 ans j'ai un probleme de regles qui commence à me pourrir la vie
    J'ai mes regles qui durent 15 jours avec des saignements abondants pendant 5 jours ou je peux saigner un mois entier puis periode de perit
    j'ai vu mon gyne coqui me dit que cela ne peut pas venir d'un petit fribome (24mm )
    J'ai été traité au lutenyl pendant 8 mois mais ce traitement n'est plus efficace
    Solution de gyneco : pose du stérilet Mirena .
    J'ai parcouru le forum et les témoignages m'ont refroidi
    Si certaine d'entre vous ont eu le meme probleme et on trouver des solutions; j'attends leur témoignage
    Merci

• Dur dur d'être une femme !

Bonjour,

Moi, j'ai eu ma petite fille il y a 19 mois. J'ai repris la pilule quelques mois après l'accouchement. Résultats : 15 jours de regles par mois ! J'ai changé 2 fois de pilule et rien à faire, toujours 15 jours de regles. J'ai donc décidé d'arreter la pilule en juin et j'ai eu mes regles normalement en juillet (je pensais être "sauvée") cependant, depuis juillet, je n'ai plus mes regles. J'ai fait 2 tests de grossesse (négatifs)sachant que nos rapports sont protégés. J'ai RDV samedi chez le doc. On verra bien...
    C'est depuis la pose de ton stérilet, tes saignements ?
    Bon courage ! et vive le chocolat pour combler la perte de fer ;o)

Commentaire

• Dur dur d'être une femme !
      Non

je n'ai pas de stérilet le gyné me propose de m'en poser un pour l'arret des saignements

Commentaire

• Non
        Ça y est

Il suffisait que j'en parle... Mes regles sont enfin arrivées cette aprem ! pour combien de temps ??? suspensss !
        Mon gyné ne m'a pas évoqué que le fait de mettre un stérilet m'empecherait de les avoir 15 jours. S'il te l'a dit, c'est peut-être une solution à tout ça. Personnellement, je n'en ai pas envie, je pense que je ne serai pas à l'aise le fait de savoir que j'ai un stérilet. (ça se passe dans la tête tout ça). Du coup, pour moi, je vais encore attendre un cycle pour voir si ça régularise.
        Voilà, je n'ai pas pu beaucoup t'aider, désolée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité