publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes qui sente mauvais j'en peut plus!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes qui sente mauvais j'en peut plus!!

salut a toutes!
    j'ai arrete la pillule depuis 2 ans pour avoir un bébé mais sans résultat. depuis je soufre d'un manque de libido lorsqu'avant ce n'était pas le cas.quelque jours avant mes règles, j'ai des petites pertes de sang pendant plusieurs jours et mes règles arrive ensuite, le 1er jours me fait un mal de chiens. j'ai aussi mal lors de mes rapport amoureux tout au font et en ce moment j'ai des pertes marron qui sentes vraiement pas bon. c'est tres genant et je suis assez inquiette, c'est une odeur de poisson pourri, quelle horreur mon dieu j'ai honte. j'ai pris un drv tout a l'heure chez le medecin car ma genico est absente, mais je ne sais pas si elle poura faire le frotti, car les pertes marrons sont je crois des petites pertes de sang.J'ai toujours eu des problemes gynecologiques mais la c'est un peut trop pour moi.J'ai aussi des pertes blanches a longueur de temps et j'en ai un peut marre.Si l'une d'entre vous a deja eu se problemes d'odeur, j'aimerai vraiement qu'elle me raconte, j'ai regarder sur le forum et personne n'a deja parlé de se probleme et je me demande si ce genre de chose n'est arriver qu'a moi, mais j'en doute.Voila, jespere que le medecin me dira ce que j'ai et poura me soigner car je ne suppotre plus ces pertes et cette odeur.voila, salut les filles et prener soin de vous!!

• J'ai deja eu

ses pertes et ses odeurs et mon gyneco ma fait faire une cure d'ovule polygynax et tout es rentre dans l ordre va consulter bizzz

Commentaire

• J'ai deja eu
      Ça va

ça va c'est cool, j'ai flipé pour pas grand chose. J'ai consulté hier et tu as raison , cure d'ovule , j'ai aussi un dérèglement ormonal, quand l'infection sera parti on pourra faire un frottis. J'ai un peut flippé, mais ça va!merci bebelle de m'avoir répondu, bisous a toi!!

Commentaire

• Ça va
        Contente

d'avoir pu t'aider bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité