publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée et duphaston

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée et duphaston

mon médecin vient de me prescrire du duphaston car j'en suis à 46 jours de mon cycle et toujours rien (test de grossesse négatif en date du 22 septembre)
    mon dernier cycle a duré 44 jours et jamais je n'avais eu ce genre de souci ( cycle le long de 37 jours maximum il y a 10 ans)
    le 11 septembre (sachant que mes dernières règles datent du 14 aout), j'ai eu quelques glaires transparentes avec un très léger filet de sang, 1 à 2 fois par jour, qui ne tâchaient pas les sous vêtements ni les protections mises au cas ou....et ce pendant 5 jours; d'habitude cela annonce mes règles 48h après mais là rien
    l'an passé, j'ai eu cela et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une grossesse extra utérine mais comme le test sanguin est négatif, il ne s'agit donc pas de la même chose
    je commence donc le duphaston ce soir et je me demande ce qu'il faudrait faire si les règles arrivaient avant la fin du traitement de 10 jours: arrêter ou continuer car le médecin ne l'a pas dit ?
    de plus, j'ai lu dans la notice qu'il ne faut pas l'utiliser en cas d'antécédents de thromboses or j'ai fait une phlébite en 1998 et cela mon médecin le sait pourtant bien....
    perso je pensais que faire un bilan sanguin ( FSH, prolactine, etc....) serait indiqué mais mon médecin dit que cela ne sert à rien
    qui a été confronté à ce genre de questionnement ?
    MERCI pour vos réponses
    Maryse

• Oubli d'une pillule! dérèglement???

Bjr mon medecin m'a perscrit aussi duphaston car mes règles se déregularisent depui 1 an et demi, et duphaston m'aide bien à les régularisé mais, pdt les 10 jours de mon traitement j'ai oublié un jour de prendre mes 2 pillules. Je souhaierais savoir s'il y a un gynéco qui pourrais me repondre en ligne pour savoir qu'est-ce que ça peut entraîner! voilà!!

Je compte sr vous car je souhaite d'Urgence retrouver mes règles, je vous remercie d'avance, A Bientôt!

Sbeen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité