publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles urgent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles urgent!!!

Bonjours, j'ai 16 beintôt , j'ai mes règles depuis que j'ai 11 ans. Depuis 1 ou 2 an mes règles étaient moins longues , plus pateuses et moins abondantes .Depuis 3mois et demi je n'ai plus du tout mes règles , et j'ai toujours des pertes blanches en continue .Je n'ai jamais eut de rappor sexuels encore , je 'nai aucune doueur. Voilà, si quelque chose de semblable vous ai arrivé, ou si vous avez une idée de ce que c'est ou de ce qu'il y a à faire merci ..

• A mon avis

Je pense que ce n'est pas tres grave , appel un medecin si tu veux te rassurer , mais meme si tu es reglée depuis un moment , je pense que ca peut arriver a ton age que ton corps "fasse une pause" moi aussi je les ai eu tres tot (10 ou 11 je crois) et vers 15ans il m'est arrivé de ne plus avoir quelques mois, le medecins m'a alors dit que ce n'eait rien .

Si tu n'as pas de rapports , il n'y aucune raisons que tu t'inquiete , et si tu as des pertes blanches normales , c'est que tu n'as pas d'infections ou autre...

Appel ton medecin , ou va le voir pour en avoir le coeur net.

bizzz

Commentaire

• A mon avis
      Même problème!

Bjr,

Moi aussi j'ai perdu mes règles pendant 7 mois il ya maintenant 1 an, presque 2, et je les ai eu pdt environ 2 mois, ensuite je les reperdu pendant 2 mois et reperdu encore une fois depuis j'ai été voir un gynéco et 2 médecin, et ils m'ont tous dit que c'était en rapport avec une perte de poids car j'ai fait un régime, j'ai perdu 10 kg en 2 mois! Et je vais avoir 17 ans le mois prochain. J'ai des amis qui ont perdus aussi du poids (mais moins que moi) et elles sont seulement dérègularisé ds leur cycle. Voilà maintenant je prends Duphaston et ça m'aide bien, malgrès la dernière fois je me suis revue seulement pdt 2 jours. Ca fait maintenant 5 mois que je prends Duphaston j'espère que je serais plus régularisé plus tard!

J'ai une petite question:

QU EST CE QUE CA FAIT SI ON OUBLI PENDANT UN JOUR DE PRENDRE CES DEUX PILLULES DS LE TRAITEMENT DE DUPHASTON? Si vous pouvez me répondre! Merci beaucoup et ...

...À Bientôt!!!

Sbeen

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Je voulais juste dire qu saillez , j'ai mes reègles! je suis trop contente ^^!

Je pense aussi que c'est du à un problème de poids car , avant les vacances j'aivais maigris, puis pendant j'ai pris 6kg et la je l'ai ais reperdu lol
        merci biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité