publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse perte de sang entre regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse perte de sang entre regles

bonjour,

Pendant un rapport avec mon copain, je me suis rendue compte que j'étais entrain de perdre beaucoup de sang , alors que mes règles ne devrai arriver que la semaine prochaine.
    Ce qui m'inquiete c'est que c'était une assez grosse perte de sang, largement supérieur à ce que je perd pendant mes règles. J'ai recherché des infos sur d'autres sujets, mais les autres sujet traitaient de "petites pertes" donc je ne me sentais pas trop concernée...
    Quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plais ?

• Coucou

J'ai mis un post un peu plus bas à ce sujet , il m'est arrivé la meme chose , ça n'a pas commencé apres un rapport , mais en pleine journée .
    Parcontre je saigne également apres les rapports en ce moment , et ensuite dans la journee je perd aussi bcp de sang à tel point que je pensais que c'était meme règles (en avance).

Cela dure depuis plus de 10 jours pour moi , ca pars et ca revient, et toi ou en es tu ?

Tu prend la pilule ?
    Sinon la seul chose que je peux te conseiller c'est d'aller voir un gyneco à la place d'un generaliste , car moi mon generaliste ne savait pas trop ce que c'etait.

Je n'ai toujours pas de reponses , je dois faire une echo pr voir , mais pour ca il ne faut pas saignements... super ...

Je te souhaite bon courage , et de trouver bientot d'ou ca vient

Commentaire

• Coucou
      Rep :

ça ne m'est arrivée qu'il y a quelque heure heureusement les saignements se sont arretés pour le moment.
      Ce qui m'inquite le plus c'est le fait d'avoir eu un débit beaucoup plus important que durant mes règles et tout ça en espace de quelque minutes.
      Sinon oui je prend la pilule

j'espere m'inquiéter pour rien.

Merci de ta réponse

Commentaire

• Rep :
        Ce n'est rien ...

Tu peux toujours telephoner a un medecin pour te rassurer , mais cela arrive apres certains rapport , tu peux avoir de petits vaisseaux fragile qui eclatent parfois .

Appele pour te rassurer quand meme .

Bizz.

Commentaire

• Ce n'est rien ...
          Merci

D'accord je te remercie beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X