publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes règle

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunes règle



    Bonsoir, ça fait 2 mois maintenant que j'ai des pertes brunes durant 2 jours suivit de mes règles pendant 2-3 jours avec une perte peu abondante. Je prend la pillule depuis un peu plus d'un an maintenant.
    Qu'est-ce que cela signifie? Dois-je m'inquiéter?
    Merci!

  • Ces perte



    marron non odorante et pas abondante sont apeler spotting sela dois etre du a ta pilule ou a la contrarieté fatigue si ces perte persiste consulte ton gyneco qui te changera peux etre de pilule bizzzz

    Commentaire


    • Pertes brunes règle"



      C'est j'ai les mêmes symptomes pour ce mois ci et il ya 2 mois et pourtant je ne prend pas la pillule.
      Pareil dois je m'inquiéter ?

      Commentaire


      • Ces perte
        Bah



        ca peu jouer en effet sur le fait que tu prend la pillule
        vu que ca change tout au niveau hormonal

        Commentaire


        • Bah
          Pertes brunes



          bonjour à toutes, moi aussi j'ai le même problèmes depuis 2 mois et je les vois au moment des urines.
          aidez-moi

          Commentaire


          • Pertes brunes
            Rep



            j ai mes memes symptomes et il semblerait que ce la vienne de mon endometriose mais n ayez pas peur ca veut pas dire que vous ayez cette maladie posez la question a votre medecin

            Commentaire


            • Moi aussi



              moi aussi j'ai eu le meme soucis et parfois aussi lorsque j'urinait. j'ai donc décidé par moi meme d'arreter la pillule (diane35). des que je l'ai arreter, quelques jours après, cela avait disparut.je n'ai donc rien fais et lorsque j'ai voulu reprendre la pilule j'en ai parler a ma généraliste qui m'a dit que c'était le pillule qui était mal adapté et m'en a prescrit une différente
              voila j'espère t'avoir rassurer mais je pense tout de meme que le mieu est de consulter !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-092007-102007-11

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité