publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couches ou pas ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couches ou pas ??

Bonjour à toutes,
    je suis assez ennuyée par le fait que j'ai accouché le 23 août et que depuis cette période je perd toujours du sang sans aucun arrêt entre deux.
    est ce normal ? Je n'allaite pas.
    Après 10 jours de prise de bromokin (contre la montée de lait), j'ai repris ma plaquette de pilule comme me l'avait conseillé le gynéco, c'est cycléane 20 et je l'ai arrêté vendredi soir, mais depuis je perd toujours du sang, je suis vraiment perdu car je ne sais pas si c'est mon retour de couches ou pas.
    Merci pour votre aide.

• En effet ces tres bizarre

que tu es repris la pilule avant ton retour de couches,moi je me rapelle cas l'epoque de mon fils il y a 4 ans mon gygy m'avais represcri ma pilule a prendre la premier jour du retour de couches comme quand on prend la pilule pour la premiere fois,cette fois si je sais pas quoi te dire apart que je serai toi je me servire de preservatif jusqu'a mes prochaine régles car ces la que tu peu retomber enceinte mefie toi mon conseil:preservatif jusque les regles suivantes bizzzz

Commentaire

• Idem

salut je viens te dire que moi aussi jai connu jai eu mon fils par cezarienne le docteur ma prescri la pillule a reprendre 15jour apres laccouchement je lai fait et jai perdu du sang et pendant tres longtemp et apres fini comme par miracle je pense que tu devrai pa tro tinkiété mais au cas ou consulte un gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité