publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à toutes celles qui ont stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à toutes celles qui ont stérilet mirena

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et depuis octobre 2007 , j'ai comme contraception le stérilet mirena ! depuis j'ai des kystes aux seins et des douleurs aux ovaires , j'ignore si c'est à cause de ça mais je vais revenir à ma bonne vieille pillule de mes 16 ans ! ablation du stérilet le 23/10.
    Comment se passe votre contraception avec ce stérilet ???

• Pas de soucis

bonjour
    je suis maman de trois enfant egalement et j'ai un sterilet mirena depuis plus de 5 ans et je n'ai aucun soucis avec. pas de regle sauf 3 fois (en 5 ans) j'ai eu des kystes aus ovaires mais rien d'inabituel . je connais plusieurs amies qui en ont un aussi et qui n'ont pas de soucis avec.
    pourquoi tu n'essaies pas un sterilet classique?
    bon courage

Commentaire

• Pas de soucis
      Angenanou

J'ai mirena depuis le 12 septembre aprés avoir lu beaucoup de male sur mirena j'avais un doute! Mais pour le moment sa va. Je pense que chacunes ne reagis pas de la même façons, donc nous devons attendre pour constater les effets de mirena.A tu des maux de tete, pris du poids ect...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité