publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régles mais pas enceintes !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régles mais pas enceintes !!

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum, mes derniéres régles date du 20 Août mais j'ai fait une prise de sang le 25 Septembre et je ne suis pas enceinte. C'est la 1ére fois que ca m'arrive et normalement je suis sous pillule(minidril) et plutôt du genre réglée comme une horloge. En plus je pense que j'ai une mycose ca me démange terriblement à l'entrée du vagin. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problme ? Merci d'avance pour vos réponse.

• Peut être solution

bonjour pour la mycose peut être possible voir gynéco. Pour l'absence des règles il faut voir si ça fait longtemps que tu as arrêté la pillule ça peut revenir naturellement le prochain mois. Moi j'avais arrêté la pillule en 2002 j'ai eu mes règles pendant six mois normalement comme si j'avais la pillule et puis plus rien pendant 3 mois donc gynéco et j'avais des kistes mais qui parte avec le traitement duphaston pour redéclancher les règles après cycles normaux.Pas de bébé car rupture avec mon ex qui ne voulait rien faire de son côté. Maintenant en couple depuis bientôt 3 ans j'ai arrêté la pillule au mois de mars 2007 règles normales jusqu'en juillet et aout, septembre plus rien et là depuis aujourd'hui retour des règles naturelles donc espoir d'avoir bientôt une future grossesse. N'hésite pas va voir le gynéco bonne continuation Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité