publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte brune avant les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte brune avant les regles

Bonjour,

J'ai l'impression que mes "regles" durent une eternité.
    J'ai tout d'abord 4-5 jours de pertes brunes, ensuite 2 jours sans perte, et ensuite 5 jours de regles.
    De plus, je suis hyper fatiguée (depuis ma grossesse, il y a 2 ans) et ce n'est pas facile de gerer cela. Je ne sais pas du tout si cela a un rapport avec mes regles à rallonge.
    Je ne prends pas la pillule car je ne la supporte pas(kilo, pleurs, depression). J'ai fait des analyse de sang, et tout etait "normal" donc je ne sais pas d'ou vient cette fatigue.
    De plus, je ne peux pas prendre rendez-vous avec un gynéco avant decembre.
    Avez vous deja connu cela??

• Pareil

Bonjour,
    et bien j'ai exactement la meme chose !!
    Perte brune pendant4 jours environ, juste avant les régles qui elles durent environ 4 jours.
    Maintenant en plus, grosse fatigue.
    Ca dure depuis au moins 1 an (voir plus, car je n'ai pas tellement la notion du temps). Je ne prends pas la pillule non plus car nausées.
    C'est désagréable.
    EN plus, j'essaie d'avoir mon 3ème enfant et du coup, les pertes brunes se transforment en pertes rouges !!!
    J'ai vu sur un site qu'il pouvait s'agir une : insufisance lutéale. Pas terrible, car se serait une mauvaise ovulation, voir une absence d'ovulation (suite à un problème avec une hormone et le corps jaune, enfin bref).Je pense que je ne vais pas tarder à faire une très grosse déprime si ça se confirme. Ce qui me ferait vraiment rager, c'est que j'ai déjà deux enfants que j'ai eu presque sur "commande". Alors, pourquoi maintenant ?
    Enfin, c'est comme ça ...
    Je ne t'apporte pas beaucoup de solution, en tout cas, tu sais que tu n'est pas seule.
    Garde le moral.
    Symalouve

Commentaire

• Moi aussi

salut alors moi aussi j'ai le meme soucis, alors. j'ai consulté et c'est un dérèglement hormonal. je suis un traitement de 3mois pour remettre tout ça en place. c'est vrai que c'est penible! moi, ma genico n'etait pas dispo avant un moment alors j'ai vu mon medecin et il c'est occuper de ça. MOI aussi je suis fatigué je dort beaucoup et c'est vrai que les regles paraisse longue.je ne prend pas la pillule depuis 2ans pour avoir un enfant mais vu l'etat de mon cycle ça ne marche pas. alors, trouve une solution pour soit voir un autre gynico ou un medecin. voila,c'est tou ce que je peut te dire! SI tu veut vraiement un drv tu l'aura. BISOUS prend soin de toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité