publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'hormone et plus de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise d'hormone et plus de regles

depuis 3 mois je prend des hormones, Luteran pour faire partir un kystes fonctionnel, dekel est deja parti mais ma gyneco a prefere ke je continue jusqu'en mai, mais depuis le mois dernier je n'ai plus mes regles, juste des petites pertes marron et celui tout le temps de la prise des comprimes
    je ne peux plus prendre la pilule.
    est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
    est ce que mes regles reviendront normalement?

• Lutéran

Bjr,
    Pas de souci!! avec le lutéran, il est fréquent que les règles disparaissent. Elle reviennent à l'arret du traitement en principe.
    il a aussi un effet contraceptif.
    J'ai été traitée par le lutéran, c'est pr cela que je me permets de vous répondre.
    Bonne journée

Commentaire

• Lutéran
      Bsr

je te remercie pour la reponse
      je suis plus rassuree maintenant
      encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...