publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailllllllleeeeee mon ventre, j'ai mal :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ailllllllleeeeee mon ventre, j'ai mal :triste:

hier toute la journée et depuis ce matin, je ressens des crampes dans le ventre régulièrement. ça vient comme ça d'un coup, ça dure à peu près 15 secondes jusqu'à me plier en deux! ça fait mal. ça me fait quelques gazs aussi, et même j'ai eu de petites bouffées de chaleur.

cela ne peuvent pas être mes règles, je suis catégorqiue, c'est pas le moment. et je n'ai jamais mal pendant cette période.

que pensez-vous que cela puisse être???

mauvaise disgestion? problème d'estomac? enceinte? (lol).

Bubulle.

• Ou

constipation

Commentaire

• Ou
      Ça peut être bcp de choses.

Hello,

Déjà ne panique pas trop, j'ai très souvent ça et ça peut venir de plein de choses : mauvaise digestion, crampes 'sans raison' précise (stress accumulé, etc.), colite ou coliques, adhérence d'un organe à l'autre, etc.

Bizz à toi

Tristange

Commentaire

• Et bien

Ca pourrait etre un kyste a l'ovaire...j'en ai un gros, 12 cm de diametre...et j'ai eu de tres fortes douleurs..si fortes que j'ai du aller aux urgences..
        donc parlez en a votre gynecologue..avec une echographie, ils le verront tout de suite
        Amities
        Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité