publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mycose peut elle empecher un accouchement par vb?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une mycose peut elle empecher un accouchement par vb?

Bonjour à toutes
    Je pense que j'ai contracté une mycose. J'ai de fortes démangaisons, pertes abondantes...

J'en suis à 34 sa 3 et hier à l'echo ( je l'ai fais un peu en retard ma derniere echo offcielle ) ma pupuce avait bien la tete en bas :amour: et etait deja bien basse il parait ( je me demande en passant si ce n'est pas risqué qu'elle soit basse a mon stade).

Bref, jai rendez vous vendredi avec gygy mais je me demandais si cette mycose pouvait empecher un accouchement normal?

Merci

ihsso 34 sa 3 et princesse Ines ( si je change pas d'avis encore lol )

• Non

surtout que tu as encore presque 2 mois pour la guérir cette mycose!

Commentaire

• Vérifie que ce ne soit pas...

de l'herpès parce que là un accouchement par vb peut être compromis ou sinon traitement jusqu'à l'accouchement (hypercontagieux pour bb).

Commentaire

• Non
        Oui

C'est ce que je me dis pour me rassurer :fou: mais je me demandais au pire des cas si on est atteint lors de l'accouchement...

Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Vérifie que ce ne soit pas...
          Oui

je vais voir ça vendredi avec gygy, tu sais ce que sont les symptomes qui différencient les herpes des mycoses?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité