publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose : quoi faire pour soulager pendant le week end ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose : quoi faire pour soulager pendant le week end ?

bonsoir
    voilà, je me tourne vers vous, car depuis hier soir, j'ai des démangeaisons. ce matin, je suis allée chez la pharmacienne qui m'a donné un traitement pour mycoses externes, mais depuis, elles se sont propagées et sont maintenant internes
    si je vais à la pharmacie de garde demain, pensez vous qu'il me donneront des ovules, ou autres, ou est-ce qu'il faut absolument une ordonnance ?
    j'en suis à J9, et je reprends duphaston dans 6 jours.
    est-ce qu'un traitement pour les mycoses pourrait bloquer les possibilités de concevoir un bébé ce cycle-ci ? est-ce que ça aurait des mauvaises intéractions sur dudu ?
    merci d'avance
    là, ça me démange vraiment trop, c'est très pénible
    merci et bonne soirée
    Vanessa

• Hello vaness' !

tu peux trouver des ovules sans ordonnance en pharmacie de garde (je prends monazol et ca marche très bien, environ 8 euros l'ovule !) et pour ce qui est de la conception de bb, pas de soucis, une mycose et son traitement ne pose aucun pb pour concevoir un bb, dixit ma gygy.

Fonce à la pharmacie demain, ca te soulagera !

bisous

Commentaire

• Je sais pas..

Si vraiment, ce n'est pas supprtable, vas aux urgences...Tu pourras poser tes questions, à qqlq'un de professionnel.

Commentaire

• Merci les filles

je vais aller à la pharmacie de garde d'ici quelques minutes. maintenant, je sais quoi acheter !
        ça va un peu mieux ce matin, mais c'est encore là
        en tout cas, merci beaucoup
        Vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité