publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proche du terme et mycose...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proche du terme et mycose...

Bonjour , voilà qu'à 15 jours de mon terme je sens que j'ai une mycose vaginale qui s'installe , donc comme j'en avais déjà eu avant d'être enceinte je sais quel traitement utilisé d'habitude (ovule gynopévaryl et crème) mais là ?
    Vous a t'on déjà prescrit ce traitement étant enceinte ? A quel stade ?
    Et est ce que ça craint pour accoucher si jamais c'est pas terminé totalement ?

Merci de vos temoignages car mon gygy est absent ce jour ...!

Choupe J-17 pour BB2 ...

• Contactes ton gynécologue

OU vas à la pharmacie, ils sauront mieux te renseigner que nous Bon courage :bien:

Axelau (qui te souhaite un belle rencontre avec ton petit)

Commentaire

• On m'en a déjà prescrit enceinte

Mais pas aussi proche du terme (à 6 mois environ)
      Contact la pharmacie à ce moment là !

Commentaire

• Bon pour celles qui seraient interessées j'ai eu une réponse

Alors comme la secrétaire du cabinet médical est trés sympa elle a contacté mon gygy sur son portable car il était à son autre cabinet médical aujourd'hui donc j'ai pu avoir la réponse à ma question car j'étais plutôt inquiète (approche du terme doit amplifiée tout ça ...!! )
        Alors on peut tout à fait suivre le traitement habituel soit :ovule gynomachin , lotion gynomachin et toilette intime douce etc , et ce n'est pas du tout pathogène pour le bébé ... donc no panic en gros , le seul truc c'est que j'était contente d'en être débarassée depuis si longtemps mais là c'est revenu , pas cool . Voilà

merci pour celles qui m'ont répondu plus tôt au fait bye choupe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité