publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose en vue... quoi prendre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose en vue... quoi prendre ?

Coucou a toutes !
    Je suis enceinte de 8semaines et jai une mycose depuis hier, avant ma grossesse jen faisais tres regulierement et juilisais de la creme 'mycologue" puis-je continuer a utiliser cette creme ? j'en ai perdu la notice alors je ne sais pas si il y a des contres-indications lorsque lon est enceinte !
    Merci davance pr vos reponses
    Bisous

• Le seul conseil que je puisse te donner c est de contacter ton medecin

lui seul peut dire quoi prendre en cas de grossesse !

Commentaire

• Pareil...

toute ma grossesse, pratiquement, j'ai eu des mycoses. J'ai été soignée avec des ovules, et je me lavais au septivon.
      pour ce qui est de la créme, je ne vais pas te dire de bêtises, je ne me souviens plus.
      regardes si tu ne trouves pas la notice sur le net, j'ai déjà fait comme ça.

mais dis le à ton medecin comme ça t'es sûr!

biz
      laetitia et maeva:amour:5 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité