publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs:mycose? pouvez vous m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs:mycose? pouvez vous m'aider?

Bonjour!!

J'ai un petit souci, et je sais pas trop quoi faire. Ca fait 3 jours que ca me grattouille un petit peu, et surtout ca me fait mal (quand je m'essuie aux toilettes par ex)Je pensais que ca allait passer (ou plutot j'esperais) et non, j'ai toujours mal, un peu plus meme que les autres jours. et je viens de voir que j'ai des pertes blanches (desolée, dès le reveil !!)

Connaissez vous un traitement vendu sans ordonnance? ou est ce qu'il faut que je vois le medecin? Est ce que je peux voir mon generaliste ou est ce qu'il faut que je vois un gygy?

Merci de m'aider ca m'est jamais arrivé...

• Moi qui en fait au moins 2 par ans

je peux t'expliquer tes démarches. Tutel ou tu vas voir ton medecin traitant, tu lui dis se qui t'arrives, normalement il faut qu'il te fasse un prélèvement avt de te donner un ttt. Ms sans ordonnance, il n'y a pas de ttt. Il te donnera un ttt par ovules par comprimés ou par crème.

Commentaire

• Moi qui en fait au moins 2 par ans
      Merci

beaucoup! Je viens d'appeller mon medecin, il est complet, donc la secretaire m'a dit de rappeller à 9h, quand elle serait arrivée, pour voir avec elle si elle peut me recevoir (j'ai dit que c'etait urgent!! )

Merci, je savais pas trop qui appeller pour un cas comme ca!

Ca soulage tout de suite le ttt? ou il y a un temps avant que ca marche?

Commentaire

• Merci
        Il faut qd même

attendre un peu que ça soulage. Ms dans la journée tu devrais être appésé. Qd tu as des pb comme ça, n'hésite pas à contacter ton medecin en 1er lieu.
        Tu pourras me dire ce que t'a dit ton toubib. Merci

Commentaire

• Il faut qd même
          Pas de pb!!

Merci beaucoup!!

Commentaire

• Les mycoses je connais

je suis déjà allée aux urgences 2 fois à cause ça!! car ça tombait le week end et gygy n'était pas dispo!
            il faut que tu vois un medecin si c pas ton gygy alors va aux urgences car si tu as des pertes (un peu acides) c'est que la mycose évolue bien, donc traitement au plus vite
            la traitement soulage dans la journée

Commentaire

• Up
              C'est bon à savoir

car moi on m'a tjrs dit qu'il fallait une préscription. Tu me me donner les noms de tes médocs. Svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X

publicité