publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement pour mycose et mycose toujours présente : que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement pour mycose et mycose toujours présente : que faire ?

Tout est dans le titre !

Mardi, je suis allée chez mon médecin pour une mycose : il m'a prescrit une gellule de monazol crème

Et aujourd'hui, j'ai toujours des démangeaisons.

Je suis à 5SG et j'ai peur que cela ait des répercussions sur la poursuite de la grossesse.

Qu'en pensez-vous ?

• Non

cela n'aura aucune repercussion sur la grossesse
    moi qd j'ai une grosse mycose, j'ai deux ovules à mettre (monazol ou autre) la creme pendant 10 jours.
    donc si jamais mardi ca ne va pas mieux, tu rachetes un ovules (c'est sans ordonnance).
    ma gygy m'a meme dit que je n'avais pas besoin de la consulter si j'avais des mycoses comme ca, vu que je connaissais le traitement !

et un conseil, pour ne pas entretenir le truc : apres ta douche, tu te seches la vulve avec un kleenex (sinon bonjour le nid a microbe sur la serviette) et des que tu aies soignée, tu laves les serviettes à 90.
    et pendant cette periode, je te conseille de porter des protege slips et pareil, culotte coton lavées à 90.
    je te remonte le post que j'avais ouvert au sujet des mycoses !

petipot

Commentaire

• No panique

aucune repercussion sur la poursuite de la grossesse

Alors je ne veux pas te faire peur mais j'en ais depuis le debut de ma grossesse (je suis aujourd'hui à 6)et j'en ais eu assez bcp je pense battre les records!!!!

j'ai le mm traitement que toi et oufffff aujourd'hui ca c calmer mais pas parti completement mais ca fait du bien quand ca ce calme!!! parce que jen fesait des nuits blanche!!!!

je sais c tres desagreable!!!

courage!

Commentaire

• Nan

sa n'as aucune repercussion sur ta grossesse !!
        J'en ai debut le debut et j arrive à la fin avec encooooore une mycose :triste:
        Pareil monazol et creme , mais bon faut croire que je m'y prend mal !!
        Je me suis donc inquieté et j ai demandé a gygy si sa risquai qq chose le jour de l accouchement ou pour ma puce et elle m'as dit que nan , la seule chose c'est que c'est desagreable !!
        Tu parles parfois j en dors pas la nuit
        Enfin courage soigne toi bien et tous devrai rentrer dans l'ordre
        Léti et Lola J-18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité