publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou perte liée à la grossess :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou perte liée à la grossess :???:

voilà mon petit souci; je suis à 6sg, la semaine dernière j'ai fais ma première écho chez gygy et j'en ai profité pour lui dire que j'avais des démangeaisons (je fais beaucoup de mycoses depuis 1 an et demie); il a regardé et m'a dit qu'il n'y avait rien, que c'était juste externe et m'a donné une crème (monazol)

ça commence à aller mieux niveau démangeaisons mais j'ai remarqué que j'ai des pertes blanchâtres, j'ai lu dans un livre que ça peut venir de la grossesse et même gygy m'a dit que j'aurais des sécrétions duent à la grossesse; mais du coup je me demande comment faire pour savoir si c'est bien lié à la grossesse ou si c'est encore une mycose ? ça n'a pas d'odeur particulière mais vu que j'ai encore de légères démangeaisons j'ai vraiment un doute, car je ne sais pas si c'est démangeaisons sont le reste de ce que j'avais la semaine dernière ou si c'est une mycose...

quelqu'un peu m'aider ?

• Personne pour m'aider

:-(

Commentaire

• Et bien moi

je ferais tout de suite un prelevement vaginale, c'est sur et tu seras sans doute rassuree, parceque tu sais une infection vaginale pas soignee peut etre dangereuse pour le bebe (j'ai moi meme connu ca en mai 2005) et de toute facon si ton gygy est pro , il te le fera sans probleme.
      bon courage
      bizzz
      rachel 20s.a

Commentaire

• Et bien moi
        Merci

je pense que j'irais voir chez le gygy ce soir.

quand tu dis que tu a connu ça en mai, tu veux dire que tu as perdu le bébé à cause de ça? ça me fait vraiment peur...

Commentaire

• Merci
          Effectivement j'ai laissé trainer

et voila , ca c'est enpiré, mais toi tu es a 6sg donc ca va , moi j'etais a 5 mois ......
          et pis tu n'as peut etre rien.
          allez destresse

Commentaire

• Merci
            Effectivement j'ai laissé trainer

et voila , ca c'est enpiré, mais toi tu es a 6sg donc ca va , moi j'etais a 5 mois ......
            et pis tu n'as peut etre rien.
            allez destresse

Commentaire

• Effectivement j'ai laissé trainer
              Aïe

à 5 mois !! ça a dû être horrible.

dès que je sort du boulot je vais chez le gynéco; j'espère que c'est pas ça, ou que je m'y prends assez tôt; ils commencent à me connaitre là-bas, les derniers mois j'y allais plusieurs fois par mois à cause des ces pb; et la secrétaire trouve toujours le moyen de me laisser passer entre 2 rdv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X

publicité