publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire / mycose : fin de grossesse :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire / mycose : fin de grossesse :???:

pouvez vous m'indiquer quels sont les risques pour bb ??
    de plus, meme si je fais un ecbu demain matin, je n'aurais les résultats que lundi donc impossibilié de me soigner pendant le week end.. comment je fais ??

en gros la misère ..
    merci de répondre à mes questions

choupi , 36sa 1j

• Selon la sf

car je fais des mycoses à répétitions, pas grand chose, faut juste les traiter pour la gratouille mais aucun risque pr le bibou
    par contre les infections urinaires déclenchent des contractions.
    voilà biz
    ludi & amélie j-27

Commentaire

• Selon la sf
      Apparemment

d'après svet, tout à l'heure elle m'a dit que ça venait peut etre de ça mes contractions de la semaine..
      moi du coup, j'ai peur que ça la poche des eaux se fissure..
      bizzz

Commentaire

• Je t'ai repondu sur l'autre post

.... je suis desolée je crois que je t'ai fait flipper. ce n'est pas grave ...... juste que je voulais pas que tu prennes trop a la legere. Mais c'est vfrai qu'en pcipe une infection brule quand on urine.

Commentaire

• Apparemment
          C'est pour ca qu'il faut verifier c'est tout

mais ce ne va pas se fissurer comme ca.

Commentaire

• Je t'ai repondu sur l'autre post
            Bah oui..

mais j'ai carrément les lèvres qui sont ttes rouges et non que le méat urinaire.. et ça me fait exactement la meme sensation que le mois dernier quand j'ai eu ma mycose ..

bizz

jess

ps : j'ai vu ton message chez les bbflocons

Commentaire

• Bah oui..
              Ok ben no souci

si ca passe avec la creme c'est que je me suis inquietee pour toi pour rien.
              biz et bon gnocchis

Commentaire

• Ok ben no souci
                Déjà mangé

et d'ailleurs ils étaient bons....
                après j'irais matter la tv dans mon dodo et on verra bien, avec du repos ça ira aussi

Commentaire

• Apparemment
                  Mais non

la poche des eaux ne se fissure pas comme ca t'en fais pas, c pas tes contractions qui vont déclencher ca
                  don't stress! mais par contre faut bien vérifier tt ca pr le soigner rapidement.
                  bizzz
                  ludi

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Zen

ton bébé ne risque rien, c'est toi qui risque d'avoir mal... si c'est pas soigné pendant longtemps, il y a un risque que l'infection remonte jusqu'aux reins, mais ça ne va pas se faire en 1 week-end, rassure toi!

par contre, en Suisse il y a la possibilité de faire un test bandelette en pharmacie gratuitement, ça n'existe pas chez vous? ça te tranquiliserait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité