publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose récidivantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose récidivantes

Bonjour,
    Ma fille de 16 mois fait des mycoses fessières récidivantes depuis qu'elle a 3 mois. J'ai essayé beaucoup de traitements, daktarin, oxyplastine, liniment,etc.. mais ça revient très fréquemment. J'utilise les couches pampers baby dry et j'ai constaté que ça s'aggrave avec les pampers baby active. Avez vous déjà connu ce problème et connaissez vous un médicament miracle?! J'ai entendu parler sur un ... du baume calendula de Weleda. Connaissez vous?
    Merci pour vos réponses!

• Ma fille aussi

a eu des mycoses fessieres, mon medecim m'a prescit du pevaryl en lait( traitement normal pour mycose), je lui lavais les fesses avec un savon sans savon extrement doux et surtout achete des cotocouches en pharmacie et tu lui en met une dans chaque couche pendant le traitement . ( c'est comme un serviette hygienique maais en coton). elle a guéri tres vite, je sais aussi que l'homeopathie est efficace chez les petits surtout si c'est recidivant. j'espere que cela t'aidera,
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité