publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help :gros erythème ou mycose :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help :gros erythème ou mycose :(

voilà, depuis hier mon BB de 2 mois avait les fesses un peu roues ( 2 bandes verticales de part et d'autre du pli interfessier) avec un debut de tres petits boutons blancs. Ajd les boutons se sont rejoins pour former des plaques blanches en dessous desquelles la peau est toute dur !!!!
    il n'a pas l'air d'en souffrir mais à la vitesse à laquelle cela augmente je m'inquiéte.
    :triste:

quelqu'un peut peutêtre m'eclairer ?
    merci d'avance

une maman inquiéte et son petit axel ( 2 mois demain :amour)

• Possible :-(

surtout si ca fait un "v" c'est surement du aux couches .... changes en des demain pour huggies ou pamper's si tu n'utilises pas celles ci. Sinon n'utilise pas non plus lingettes mais liniment oeleocalcaire cicalfat d'avene et voir mycoster (sous controle medical) car petits boutons semblent montrer que c'est une mycose.

viva et marilou dont la mycose semble se soigner un peu

Commentaire

• Possible :-(
      Merci :d

j'utilise dejà du liniment, et mes couches sont des pampers , je vais donc voir pour le cicalfat des demain...
      merci encore

Commentaire

• Merci :d
        Peut etre fait elle une allergie aux pamper's :-(

change de couches dans tous les cas .... pour des huggies. En "v" confirmé par pediatre ca vient de la couche. le cicalfat va un peu soulager mais si elle a une mycose faudra mettre du mycoster

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité