publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale:combien de temps avant que le traitement agisse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale:combien de temps avant que le traitement agisse?

Bonjour,

suite à un traitement antibiotique (Augmentin) j'ai contracté une mycose vaginale carabinée. Je n'en avais jamais eu.

Je suis traitée de puis 3 jours mais les démangeaisons me réveillent la nuit.

J'ai utilisé un ovule en administration unique, je dois en remettre après mes règles par sécurité.

Est-il normal que cela me démange même après 3 jours de pommades et l'ovule lundi soir?

Cela touche aussi la région annale c'est très pénible.

Je ne sais pas si je dois rappeler ma gényco ou pas.

• Euh appelle le

Moi fut une période (heureusement finie) jen faisais assez régulièrement, et moi j'avais dovules a mettre (3) pommade et deja au bout de 2 jours, meme si ct pas encore le top ca démangé beaucoup moi
    Tu devrais lappeler et lui demander si tu peux pas mettre nouvel ovule ?
    Moi pour info le nom crois que c gynopévaryl
    Courage
    Caro

Commentaire

• Bonjour

l'action des ovules est plus o moins rapide selon les personnes donc pas de panique.
      par contre je te conseille de te laver avec du savon type saforelle et de t'appliquer la crême seforelle qu calme les démangeaisons externes, c'est trés efficace.
      Par sécurité rappelle tout de même ton gygy pour savoir si c'est normal.

Bon rétablissement

Commentaire

• Euh appelle le
        Salut

moi aussi je fais des mymy a répétitions! comment tu t'en ai sorti?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité