publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: prise de fénugrec=mycose vaginale? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: prise de fénugrec=mycose vaginale? :???:

Je m'explique:suite à une baisse de lactation la semaine dernière,j'ai fait une petite cure de fénugrec.Le résultat ne s'est pas fait attendre et mon lait est revenu.Sur ce point,rien à dire,c'est super.J'ai aussi remarqué une augmentation de ma transpiration,mais ça je savais que ça pouvait arriver.Mais le truc,c'est que depuis,j'ai énormément de pertes vaginales et ça m'a provoqué une énorme mycose,en tout cas c'est tout comme (brulûres,démengeaisons...).
    Est-ce arrivé à l'une d'entre vous?Dois-je arrêter le fénugrec?

Merci!

Fabienne

• Euh ...

aucun retour à ce sujet désolé ...
    Tu as pris du fénugrec pendant combien de jours ? En général, on fait une cure de 3-5 jours, et quand on voit les effets, on peut arrêter. Les tétées et la stimulation des seins prenant le relais.

A
    Lupiana

Commentaire

• Euh ...
      J'en ai pris pendant 4 jours

Et ce qui me dit que ma mycose peut être due au fénugrec c'est que (désolée des détails :fou: !!) mes sécrétions sentent le sirop d'érable,comme ma transpiration!
      Enfin bon,c'est peut-être pas dû à ça finalement,de toute façon je vais chez le doc demain car j'ai trop mal,je lui en perlerais.
      En tout cas,merci Lupiana d'avoir répondu à mon post,c'est sympa

Fabienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité