publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou non aidez moi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou non aidez moi?

Salut, j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai des picotements, des démengaisons au niveau du vagin mais pas quand j'allais au wc ainsi que des brulures au moment des rapports. maintenant c'est revenu, que dois je faire?

• "pas de panique"

c seulement une vaginite surement du à un candida c une mycose j y suis tres sujette alors tu penses que g l habitude.TON MEDECIN TE PRESCRIRA DES OVULES et une pommade et surtt va à la pharmacie et achete toi un savon pour la toilette intime genre gin hydralin tres apaisant evite les gels douche la dessous ils sont tres agressif,porte seulement des sous vetements en coton les autres retiennent les microbes .TU VERRAS AVEC UNE PREMIERE OVULE tu te sentiras vite mieux meme si cette derniere peut te demanger aussi ms sans plus.Va qd meme voir ton docteur ms bon c surement ca surtt ... demangeaisons ds le vagin sont presque insupportables courage ca va passer et suis bien ces qques conseils.Au fait prends tu des antibio en ce moment qui favorise hautement les mycoses?Si un jour tu dois suivre un traitement antibio fait toi prescrire des ovules en preventions.bises

Commentaire

• "pas de panique"
      Tu c aussi que....

si tu aes trop seche aussi pdt tes rapports cela favorise grandement les mycoses.Cela m est arrivé une fois apres un rapport sexuel desastreux les mycoses sont venues direct tt de suite apres.TIENS MOI AU COURANT BISES si tu as des questions....

Commentaire

• Tu c aussi que....
        Re

Merci pour tes conseils, je pense que tu as raison, ca doit venir du fait que je suis trop seche pendant les rapports. mais que dois je faire avant chaque rapport?

Commentaire

• Re
          Non mais attendez

avant de se mettre en tête que c'est dû à une sécheresse vaginale faudrait peut être consulter ton médecin traitant pour écarter l'hypothèse de n'importe quelle infection il me semble non?

Commentaire

• Non mais attendez
            "aie..."

alors là Lili je ne peux pas te dire quoi faire avt les rapports pour eviter une secheresse à moins de preliminaires plus longs non?lol.es tu sur d etre vraiment tres amoureuse de ton petit ami? si c le cas alors consulte ton gyneco qui peut surement t aider.Luz tu as parfaitement raison je lui ai conseillé d aller voir son medecin pour un diagnostic et un traitement adapté ms pas besoin de medecin pour savoir si on a une secheresse vaginale!!!par contre ce sont bien là des symptomes de vaginites que je connais bien et c bien pour cela qu il est important de pas y laisser trainer et de consulter pour se soigner rapidement tt simplement bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité