publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose très très bizarre, je pête les plombs, au secours !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose très très bizarre, je pête les plombs, au secours !

Bonjour à toutes,

Alors je suis une abonnée des mycoses à répétition depuis 2ans et demi, j'ai fait tous les traitement sans résultat, j'ai abandonné la guerre, me suis résigné à une vie sexuelle desespérante et aux démangeaisons atroces.

Sauf que là il m'arrive un truc très bizare, il y a quelques jours les démangeaisons ont commencé et je n'ai pas résisté à la tentation de gratter (je sais que c'est débile parce qu'après on a le truc en feu mais sur le coup ça soulage)
    Bref le lendemain truc en feu comme prévu.

Mais ça ne passe pas, ça me fait mal quand j'urine et je découvre un tout ptit bouton près de la petite lèvre.

Et depuis ça empire, d'autres petites bosses apparaissent et ça fait très très mal, j'arrive pas à dormir, aujourd'hui dès que je bouge c'est l'horreur, j'ai rendez vous chez le gyneco demain mais ça me rend folle, je ne vois pas d'où ça peut venir, je n'ai rien fait de spécial, je panique et j'ai vraiment trop mal, je fais que chialer et évidemment je ne peux pas vraiment appeler mes potes pour leur raconter ça, j'ai besoin de réconfort s'il vous plait.

Liane

• Courage..

salut,
    je peux pas vraiment t'aider mais je compatie. Pour les douleurs qd tu urine, je dirais ke c une infection urinaire, c'est souvent liée aux mycoses...
    Pour ma part, g aussi eut ma dose de mycoses mais depuis mon dernier traitement (polygynax antibio pr traiter mycoses et systites) ca va même si je panique des ke g une démangeaison et ke je stresse à chaque rapports avec mon copain...
    en tout cas, accroche toi et tient nous au courant...

Commentaire

• Je compatie

depuis octobre j'enchaine non stop les mycoses horrible. Bon pour ce que tu as c'est normal que tu as des problèmes en urinant car à force de te gratter tu as enflammé tout cela. Pour l'instant surtout tu prends un culotte en coton ou le mieux c'est de rester à l'air libre tu mets du coton et du bépantene, c'est une creme tres grasse qui fait beaucoup de bien tu en mets une grosse dose tant pis c'est pas élégant mais cela soulage. et pour des histoires de boutons c'est peut être du au fait que tu grattes ou de l'herpes alors attention lave toi bien les mains et si vraiment cela gratte du mets un coton froid ca soulage. J'ai eu une très grave mycose et je ne pouvais même plus faire pipi tellement que cela brulait. Ta gynéco va te donner un traitement ensuite plus de savon dessus mais un crème sans savon pour laver et que des culottes en cotons et plus de rapport sexuelle pendant 15 jours/1 mois. Et je sais qu'il existe des ovules pour permettre à la flore de retrouver ses "origines". Sinon les origines sont variés c'est soit un problème d'hygiène (dans le sens où justement on nettoie trop), une fragilité de la flore, des allergies à une lessive, savons etc... Voilà moi aussi je vais retourner chez le gynéco car le frottis indique bien un problème mycosique ùmais ne savent pas comment la soigner moi c'est des démangeaisons supportable et des pertes parfois horrible. PA strès beau tout ça. Courage tu n'est pas la seule. Gaëlle

Commentaire

• Merci

le plus dur dans ce genre de problème je trouve, c'est qu'on se sent super seule, c'est pas un truc qu'on peut partager avec tout le monde alors vos réponses compatissantes me font du bien.

j'attend demain avec impatience pour enfin savoir
        et je vous tiens au courant

Commentaire

• Retour de chez la gyneco

J'ai été en voir une nouvelle, elle me paraît beaucoup plus compréhensive, moins brutale que l'autre.

Alors j'ai très peur parce qu'elle a pensé à un herpès et moi ze veux pas !!! enfin elle dit qu'on ne peut pas savoir parce que je me suis vraiment abîmé la chose (mais ça grattait euh) et que y a des lésions.

Alors j'ai droit à
          - crème fucidine 2 fois par jour
          - porter des jupes (avec le temps qu'il fait super ...)
          - zelitrex au cas où ce soit l'herpès mais je prie pour que ce soit pas le cas, en plus je vois pas où je l'aurai attrappé, enfin les tests me diront ça ..
          - un truc d'hormones pour provoquer les règles car elles sont en retard et ça m'inquiète
          - et un ovule lomexin anti fongique à mettre quand j'aurai moins mal
          Et je retourne la voir la semaine prochaine.
          Chouette programme ...

Moi j'ai peur que tous ces trucs anti chose (zelitrex, fucidine et lomexin) n'aggravent plus mes mycoses qu'autre chose mais bon là j'ai trop mal de toutes façons.

Sotienda j'ai lu ton post et l'epp et le régime anti mycose avaient eu d'assez bon résultats mais c'est tellement contraignant que j'ai fini par abandonner mais je m'y suis remise depuis hier.
          Pour répondre à tes questions :
          oui j'ai déjà arrêté la pillule pendant plusieurs mois car mon copain était loin et je n'avais plus de problème mais comme j'avais aussi arrêté les rapports sexuels ça ne veut pas dire grand chose car même sous pillule tant que je ne fais pas de calin ça va.
          Et là j'ai de nouveau arrêté depuis un mois et après un calin avec preservatif la semaine dernière voilà où j'en suis ! (en plus de ça j'ai plus de règles et je veux pas de bébé maintenant !) donc pas trop concluant comme expérience.

et oui mon copain a été traité une fois par voie orale et crème.

bon ok j'abandonne pas la guerre je vais me battre et relire un peu ton post pour me donner du courage

Commentaire

• Retour de chez la gyneco
            Lomexin

pas de soucis ça marche, je suis aussi sujette aux mycoses, bien moins souvent que toi, mais... Le fait est qu'à chaque rdv chez gygy, elle me fait une ordonnance comme ça, dès que ça commence, j'ai dèjà le traitement

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité