publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de mycoses?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de mycoses?

qui comme moi est sujette a des infections a repetition en
    debut de grossese et quel traitement
    avez vous pris

merci

• Cela se traite très facilement

et sans danger pour bébé.
    Mon gygy me prescrit une "ovule" à mettre dans le vagin et une crème pour autour du vagin.
    S'abstinir des calin pendant le traitement et tout rentre dans l'ordre.
    Il faut éviter les sous-vêtements qui irritent (en synthétique) et les pantalons trop serrés.

Voilà !

Commentaire

• Pareil que toi

et mon gygy m'a prescrit gynopevaryl ou genopevaryl!!! Il m'a dit que y'avait pas de soucis.

Bizzz
      Vaness

Commentaire

• Moi j'en ai eu pas mal

et j'en ai moins maintenant du fait d'une meilleure régulation de ma flore intestinale et vaginale par la même occasion :

avant ma grossesse j'ai fait une cure de "pro bionat" (je ne sais pas si on peut en prendre pendant la grossess, demande au pharmacien)

ca régule la flore intestinale

et je bois 3 fois par semaine 1.5l de Vichy Célestins, qui contient des bicarbonates qui régulent l'acidité de la flore vaginale

du coup, je n'ai plus eu de mycoses depuis plus de 6 mois!

j'ai aussi mis mon homme au lavage obligatoire avant calins

et j'essaie de ne pas me laver (intime) trop souvent avec du savon irritant, je me lave à l'eau sans savon pour ne pas agresser les muqueuses (en gros je me lave avec du svaon 1 jour sur 2)

je ne mets que des sous vetements en coton, et j'évite les pantalons serrés.

c'est mon expérience, ca vaut ce que ca vaut!!

Commentaire

Idem :triste:

Mon doc mle prescrit une ovule et m'a interdit la pîscine (snif)...il faut les traiter dès qu'elles se déclenchent mais c'est assez bénin.
          Coco1erbb 28sa

Commentaire

• Idem

mais après 2 tentatives de traitement local qui n'ont pas servi à grand chose, gygy a quand même fini par me donner un antifongique puissant (une pastille à prendre une fois). Je suis assez contre les médicaments surtout pendant la grossesse, mais ça faisait plus de 2 mois que je trainais cette mycose :mal: Après ça, plus rien

Commentaire

• Idem
              Ah oui!

mon gygy m'a aussi conseillé de manger des yaourts au bifidus le plus souvent possible pour reguler la flore intestinale et vaginale.

Commentaire

• Ah oui!
                Oui!

la régulation de la flore intestinale et donc par voie de conséquence vaginale est très importante pour la prévention des mycoses et une meilleure guérison!

Commentaire

• Alors moi

je suis pas encore enceinte mais j'ai aussi ce genre de problème....
                  il faut faire un frottis chez gygy qui te donnera un traitement à suivre en fonction du type de mycose....ensuite pour prévenir une prochaine lavage sous-vêtement min à 60 et que du coton, pas de protège-slip avec "plastique", savon sécial hygiène intime (super efficace) et éviter les "décapagent" de cette zone

Voilà!

Commentaire

• Moi !!

Et c'est chaint !!
                    Je viens tout juste de la pharmacie pour acheter Gynomyk (3 ovules le soir) crème à appliquer après la toilette. Ton compagnon doit aussi l'appliquer. Et bine sûr pas de rapport pendant le traitement !
                    J'espère que ça va m'aider ! On verra d'ici une semaine.
                    Mais j'aimerai bien que ce soit définitif. Pourtant j'ai une très bonne hygiène, je ne comprends pas.
                    Bon courage!
                    Biz

Commentaire

C quoi

la marque et le tarif de l'ovule?

moi ma gygy que je vais vite quitter!!!
                      m'a dit ok pour ovule et creme pendant grossesse
                      sans me donner ni nom ni ordonnances

ca faisait 3 fois que lui disais que ca m'arrivait souvent!

Commentaire

• Moi !!
                        Gynomyk?!

moi on m'avait parlé d'un traitement d'une seule ovule?!

Commentaire

• :-( bienvenue au club...

Même chose : enceinte de 10 sg, j'en suis à ma 3ème mycose... Youpi. Ca gratte, ça pique, ça fait mal, c'est genant... Pas de rapports sexuels bien sûr... traitement à base d'ovules (au fait, il en exsite 2 sortes : boîte de 3 et boîte de 1, dépend du dosage).
                          Que du bonheur...
                          Je me disais que ça ne devait pas être très bon pour bb tout ça, mais je vois que je ne suis pas la seule, ce doit être "normal". Je poserai la question à ma gynéco la prochaine fois, et aussi pour savoir s'il n'y a pas de traitement préventif (autre que les petites culottes en coton... pas parce que je suis enceinte que je ne veux plus être sexy !! )

Caleene

Commentaire

• Gynomyk?!
                            Ca dépend

Ben moi ma gygy me prescivait une ovule à chaque fois, mais là le doc m'en prescrit 3, va savoir. Du moment que ça traite bien...

Commentaire

• Moi moi moi

malheureusement ! Et là je suis au 7eme mois et j'en ai toujours, ça ne passe pas, malgré les traitements, rien à faire ! Patience !!!!!!!!!!!!!

Anne, bon courage

Commentaire

• :-( bienvenue au club...
                                Comme je l'ai dit plus bas

il faut réguler la flore autant intestinale que vaginale :

donc pour ca : levure de bière, probionat; vichy célestins et lavage pas trop fréquents au savon, le plus douc possible et gynécologique (pas de roge cavaillès par exemple ca irrite)

essaie déja ca, de toutes facons, ca ne peut pas empirer!

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Ben..;

d'habitude, j'en ai très souvent (surtout l'été...) et là miracle, depuis le début de la grossesse, pas une seule!!!
                                    faut dire que je fais hyper attention parce que j'ai l'habitude, donc plus de string, ni de pantalons trop serrés... remarque avec mon petit bid', j'aurais du mal!...
                                    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                                    X

publicité